Like a Thief In The Night (RP btw. Lee Hong Ki & Kwon Ji Yong)

Kwon Ji Yong & Lee Hong Ki

 

GRIM.313290.2.0.png 000fybd9

 

Kwon Ji Yong

S’il y avait bien quelque chose qui qualifiait parfaitement G-Dragon , c’était son style. Tout simplement unique, on pouvait le reconnaître de très loin car personne n’avait une allure semblable à la sienne. C’était très vite devenu une icône du style en Corée et il en était fier. Évidemment, il n’hésitait pas à donner des conseils à ceux qui lui en demandait (ou pas d’ailleurs). Bref G-Dragon c’était G-Dragon, presque une marque à lui tout seul, un personnage même. Mais n’allez pas croire qu’il n’est pas accessible, bien sûre que si … petite déception qu’il soit si petit d’ailleurs. Ses amis, il les avaient souvent rencontré de manière bizarre et c’était le cas de Cheol Yong qu’il avait en quelque sorte.. non qu’il avait carrément sauvé des toilettes. Ouai le jeune Mir était resté bloqué à l’intérieur mais heureusement que Ji Yong était passé par là au bon moment et l’avait fait sortir en deux temps trois mouvements. Il avait ses petites techniques de Mc Gyver parce qu’il s’y amusait souvent étant petit . Ça lui servait beaucoup dans la vie de tous les jours , parce qu’il faut savoir que G-Dragon ne fait jamais rien comme les autres.

Cette fois là , il en avait ras le bol. Okay , il adorait Cheol Yong et il voulait bien l’aider côté vestimentaire (parce qu’à ses yeux le jeune homme avait une dégaine déplorable) donc il avait accepté de lui prêter quelques vêtements qui avait une valeur sentimental considérable d’ailleurs , comme tous ses vêtements en général et surtout , ils coûtaient chers . Ces fringues il n’en avait plus jamais vu la couleur depuis quelques mois déjà. Évidemment, il lui avait redemandé à plusieurs reprises ,mais jamais Mir ne lui avait rendu. C’est pourquoi il était bien décider à les récupérer lui-même par un moyen très simple : en rentrant chez lui par infraction et en lui dérobant …VENGEANCE !

Il n’allait pas le faire tout seul .. non non non , ça aurait été bien trop complexe. Il n’y avait qu’une seule personne qu’il connaissait qui était assez folle pour le suivre dans cette aventure. Son meilleur ami Hong Ki . Oui , lui il le suivrait. Il avait déjà fait tous ses plans , il savait que Cheolie cachait un double des clés de la maison dans un pot de fleur à côté de la porte d’entrée …et surtout il savait que le soir même il serait absent de chez lui puisqu’il avait un schedule. Ça allait être un jeu d’enfant. C’était prévu vers 22h , ils auraient à peu près 2h devant eux mais il leur en faudrait beaucoup moins. Vous me direz , bizarre de s’introduire illégalement chez quelqu’un pour récupérer quelque chose qui vous appartient .. ? Certes mais GD n’est pas comme les autres alors il ne fait rien comme personne et puis ça l’amusait bien de faire une telle chose.

Vers 18h , il appela son meilleur ami pour lui proposer et il accepta évidemment , ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Ils s’étaient donnée rendez vous à 21h chez GD et ils iraient sur place ensembles. Le jeune homme avait l’impression de vivre une opération commando, il en était tout excité. Si Cheol Yong le savait …En attendant le moment venu il avait fait quelques préparations genre épingles à nourrice, lampes torches et sac pour y ranger les fameux vêtements « volés » . Il avait même préparé une tenue spéciale, pour lui et HongKi. En fait ce n’était rien de spécial, juste une tenue noir avec un débardeur, un jogging et un sweater à capuche >_<

A 21h , son meilleur ami débarqua , Ji Yong lui fila les vêtements pour qu’il se change et ils partirent immédiatement (pour de nouvelles aventures >_<). GD n’était pas du tout stressé . Au contraire il avait hâte d’y être, l’adrénaline montait en lui alors que rappelons-le : il allait seulement récupérer des vêtements qui lui appartenaient ce qui peut paraître légèrement ridicule dit comme ça. Dans la voiture, il chantonnait et sifflotait et ça jusqu’à qu’ils arrivent à l’endroit où se situait la maison de Cheolie. Il était 22 heures pile , parfait ! Il se gara et se tourna vers Hong Ki pour un petit briefing .

Bon alors je t’explique Kiki , on entre , on monte à l’étage , on prend les vêtements dans sa penderie , on lui vole à manger et on s’en va , okay ? Tu me suis et tu fais ce que je te dis et si possible tu m’appelles chef !?

Bon okay il le taquinait un peu , c’était l’euphorie du moment hein ! Ji Yong lui donna le « matériel » dont il disposait, c'est-à-dire les lampes torches et le reste et ils sortirent de la voiture. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si personne ne passait par là . Les rues étaient désertes et tant mieux. Malheureusement, première désillusion,lorsqu’il arriva devant la porte d’entrée et qu’il fouilla dans le pot de fleur , la clé n’y était pas.

Et m*rde !

Qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant ? Pas de panique, Avec GD il y a toujours un plan B.

Hong Ki , une épingle à nourrice !

 



Lee HongKi

 

Une journée comme les autres, Hong Ki était couché dans son lit en train d’écouter de la musique. Tranquillement, de toute évidence il n’avait rien d’autre à faire, son colocataire Yoochun était sorti, sûrement pour aller boire avec se7en ou bien qu’en savait-il? Alors il ne pouvait pas l’embêter davantage alors qu'Eeteuk, lui n’était pas là non plus, il ne savait pas ce qu’ils faisaient tous les deux. Laissant alors le petit blondinet dans son coin dans son appartement! Se retournant dans son lit, se mettant la tête dans le cousin, il affichait un ennui total! Il ne savait pas quoi faire du tout. Se levant d’un pas lourd, il se dirigea dans la cuisine, scrutant le réfrigérateur, il but à la bouteille et jeta un œil sur l’horloge. 17 h 59, il était encore trop tôt! Comment allait-il faire pour aller tuer l’ennui? Une sonnerie de téléphone résonnait alors dans l’appartement vide . Comme un chien à l’affût, il leva la tête, et se précipita sur le téléphone: « -Oui??? ». Son ton était presque agressif, mais il ne s ’attendait pas à ce que l’on appelle! Et au fur et à mesure que la conversation avançait, un sourire progressif s’affichait sur le visage de notre F.T.Island!

 

C’Était le leader des Big Bang qui l’avait appelé, il lui avait proposé de l’accompagner ce soir pour aller chez Mir pour qu’il puisse récupérer ses affaires….. Enfin… « aller » ? Le mot n’était pas vraiment approprié! Dans ce cas là, ils devaient surtout faire une « visite surprise » chez le MBLAQ. Et encore, le mot n’était pas encore assez fort. Mais connaissant son aîné, c’était sûrement bien plus que cela!

 

Avec hâte de rejoindre son meilleur ami, il s’habillait et se préparait en vitesse, il était excité comme une puce à l’idée de pouvoir accomplir encore une idiotie avec GDragon (DBZ powaaa!). Tout les deux étaient un duo de choc, quand il s’agissait d’accomplir des exploits insensés!

À 20 heures tapantes, il était fin prêt. Il sautillait presque quand il était en train de se rendre chez GD, chantonnant «  Bing Bing Bing ».

Il était enfin arrivé chez lui, que le Big Bang lui donnait des vêtements. Un sweet et un jogging, de quoi être discret pour…. Cett… ce cambriolage…? Enfin sous cet angle là on pouvait très mal voir ça mais bon, ce n’était pas très grave, car après tout, GD lui avait dit qu’il voulait récupérer ses vêtements. D’un côté GD aurait pu bien demander à Mir de les lui rendre, mais GD c’était GD, et on ne pouvait pas le changer! et c’est aussi pour ça que Hong Ki, adorait faire des bêtises (pour rester poli) avec lui.

 

Arrivé devant le (futur) lieu du crime, GD lui dit:

 

« -Bon alors je t’explique Kiki , on entre , on monte à l’étage , on prend les vêtements dans sa penderie , on lui vole à manger et on s’en va , Okay ? Tu me suis et tu fais ce que je te dis et si possible tu m’appelles chef !? »

 

Il était tout autant enthousiaste que lui, et se prit au jeu (surtout après avoir entendu le mot « manger » ), il lui répondit alors comme un sergent , et ceci à cause de forte dose de film de commando américain:

 

« -Oui chef! Bien chef! »

 

Mais bien sûr c’était exceptionnel! Il sourit, et GD lui donna tout un attirail. Sorti de la voiture, les deux se dirigèrent vers la porte. Le blondinet regardait son binôme faire, il semblait chercher quelque chose dans le pot de fleur. Mais très vite, il se ravisa en sortant une injure avant de demander à Hong Ki ou plutôt ordonner:

 

« -Hong Ki , une épingle à nourrice ! »

 

Ce qu’il lui donnait, après avoir fait tombé tout ce qu’il avait en main, autant chercher une aiguille dans une bottes de foin, bon d’accord ce n’était pas aussi difficile de trouver quelque chose dans ce qu’il tenait. Mais bon, tout va bien puisqu’au final il avait donné ce que le leader des Big Bang voulait! Pendant que ce dernier s’affairait, Hong Ki regardait autour de lui, c’était bien calme! Ce qui était l’idéal pour nos deux « voleurs ».

 

Et soudain, un miaulement, à ce bruit, Hong Ki eut un frisson, son cœur battait de plus en plus vite, il n’osait pas se retourner de peur, il n’était pas sûr. Mais il sentait que ce s’il se retourner, il….. Un deuxième miaulement. Voilà, ça y est! Il en était sûr dorénavant, ce qu’il craignait le plus l’attendait derrière lui. Il commençait à trembler, il tenait en horreur les chat! Et cela, allez savoir pourquoi. Et soudain une image d’un chat-mutant lui vint à l’esprit! Un chat mi homme mi félin… des griffes pointu, une grimace sur la face, de la bave dégoulinant de sa gueule, et ses moustaches à en frémir. Il s’approcha de GD tel un robot, et …. Lui sauta dessus:

 

« GDééééééé!!!!!!! Dépêche-toi! >< Y a un chat T___T  »

 

Bon c’est vrai que cela pourrait paraître ridicule, mais après tout, une phobie, on a du mal à le supporter, non? 

 

Un autre miaulement, ça allait tourner en cauchemar cette mission! Il entendit alors un déclic.

 


Kwon Ji Yong 

 

 

Ji Yong commençait vraiment à stresser . Il n'aimait pas quand ses plans de marchait pas exactement comme il l'avait prévu . Pourquoi avait-il fallu que la clé ne se trouva pas là où elle devait normalement être . Alors comme ça Cheolie avait voulu joué avec lui ? C'est ce qu'on allait voir . Hong Ki mit un peu trop de temps à son goût pour lui donner l'épingle qui allait peut-être le sésame qui leur permettrait d'entrer ou pas . Il fallait absolument que GD réussisse son coup sinon leur opération était remise en cause et ça , il n'en avait pas envie . Il les voulait ses vêtements , nan mais ! Lorsqu'il lui tendit , GD prit rapidement l'épingle , alluma sa lampe torche et l'enfonça de manière experte dans la serrure . Il la fit tourner une première fois ... rien . Une deuxième .. rien . Il l'enfonçait , la ressortait ... Sa concentration était telle qu'il n'entendait plus aucun bruit autour . C'était juste lui et sa serrure . Sa langue sortait légèrement d'entre ses lèvres tellement il s'appliquait à sa tâche . Mais il fut déconcentré par un cri soudain poussé par Hong Ki .

 

« GDééééééé!!!!!!! Dépêche-toi! >< Y a un chat T___T »

 

Ji Yong sursauta .

 

Haan mais tu m'as fait peur , t'es dingue ou quoi ?! C'est qu'un chat Hong Ki , un chat ! 

 

Il leva les yeux au ciel et se reconcentra sur sa tâche , c'est alors qu'un clic se fit entendre . Miracle , il avait réussit ! Il chuchota un "Yeeeesss" de victoire et ouvrit la porte d'entrée . Sur ce coup , il était on ne peut plus fier de lui , c'était déjà un obstacle de surmonté . Ça n'avait pas été évident mais il avait finalement réussit . La tension lui avait donné chaud et soif . Il entra dans l'appartement et laissa Hong Ki entré à son tour avant de refermer la porte derrière eux . A l'intérieur , les lumières étaient éteintes , il utilisa donc sa lampe torche pour s'éclairer . Il n'était jamais venu une seule fois dans cette maison par le passé (enfin peut-être que si mais il n'en avait pas le souvenir) alors il ne connaissait pas l'endroit ni la dispositions des pièces ce qui allait compliquer les choses . Il fit signe à HongKi de le suivre pour repérer les lieux . Ils tournèrent à droite .. la cuisine ! AMEN! GD ouvrit le frigo , prit la bouteille d'eau et la vida d'une traite . Il n'avait jamais eut aussi soif de sa vie . Puis il ouvrit des placard et trouva un sachet de donut qu'il balança à Hong Ki .

 

Tiens , kiki !

 

Pour lui-même , il prit un paquet de petits beurres juste au cas où . Après avoir fait le tour de la cuisine , il fit signe à Hong Ki de venir . Il avait trouvé les escaliers qui menaient à l'objet de leur quête . Ji Yong commença à monter mais au bout de dix marches , son pied buta , il tomba , et roula jusqu'en bas de l'escalier , emmenant Hong Ki dans sa chute .

 

Kyaaaa !!!!!

 

Retour à la case départ , la douleur en plus . GD se frotta l'arrière train . Pourquoi fallait-il tant souffrir pour récupérer ses magnifiques vêtements de créateurs. Il se retourna vers Hong Ki pour voir si celui-ci allait bien vu la sacré chute qu'ils venaient de faire . Niveau discrétion , c'était râpé pour le duo de choc . Heureusement que Mir n'était pas là , sinon il les aurait déjà découvert depuis longtemps vu le non professionnalisme des deux amis .Ji Yong se releva et une fois debout , il tendit sa main à Kiki pour l'aider à se relever à son tour . A nouveau , il montra les marches en faisant attention cette fois-ci et ils purent arriver saints et saufs tout en haut . Mais c'était sans compter la taille de la maison . Une fois en haut , un grand couloir s'offrait à eux . Alors à droite ou à gauche ?

 

Bon , on va se séparer pour trouver la penderie . Moi je vais à droite et toi tu vas à gauche .Si tu la trouve , tu me préviens en utilisant le talkie walkie et je ferais de même si c'est moi qui la trouve , okay ?

 

Il sortit le talkie walkie qui était rangé dans la poche arrière de son pantalon et commença à marcher vers la droite . Il ouvrit une première porte et se retrouva face ... aux toilettes . Tiens d'ailleurs il avait une petite envie . Le jeune homme urina en vitesse puis , comme soulagé d'un poids il continua à chercher la fameuse salle qui renfermait ses vêtements bien aimés .C'est clair que pour faire tout ça , il avait intérêt à les aimer ces vêtements . Pour se détendre , GD prit un petit beurre dans le paquet qu'il venait de voler et l'engloutit en une fois . Tout d'un coup , son talkie walkie se mit à communiquer .. ou du moins , la personne qui se trouvait au bout . Mais ça ressemblait plus à un "pschhhh pschhh" qu'autre chose .

 


Lee Hong Ki

 

 

« -Haan mais tu m'as fait peur, t'es dingue ou quoi ?! C'est qu'un chat Hong Ki, un chat ! »

 

Oui un chat, ce n’était qu’un chat il le savait parfaitement, mais il tenait EN HORREUR les chats, c’était un peu sa bête noir, sa phobie ! Oui il l savait parfaitement, il se trouvait ridicule, mais voilà c’était Hong Ki, et il n’aimait pas les chats !

Mais au plus grand soulagement du chanteur, GD avait réussi à ouvrir la porte, il le vit entrer d’abord, mais le F.T. Island, lui s’était carrément précipité à sa suite pour entrer dans la maison et fuir ce maudit animal.il faisait noir, mais à l’aide des lampes torches ils pouvaient s’éclairer, ce qui n’était pas mal non plus. Lee Hong Ki suivait le leader des Big Bang et tombèrent assez facilement dans… la cuisine ! Il entendit alors GD lui dire :

 

« - Tiens, kiki ! »

 

Il eut le réflexe de rattraper le projectile, à son plus grand bonheur, il se vit rattraper un sachet de Donuts dans sa main ! Quel plaisir que GD lui avait offert là ! S’il y avait eu les lumières d’allumé, on aurait pu voir des étincelles brillaient dans les yeux du blondinet. Il remercia alors le leader et mis son trésor dans une de ses poches, bah quoi ? Il n’allait pas le manger tout de suite, si ?

Non, sûrement pas, il voulait se garder ce petit plaisir pour plus tard !

 

Il continua alors à un peu explorer la cuisine du coup et farfouilla un peu dans les pots de sucreries qu’il y avait sur près de la plaques vitro céramiques, bon c’est vrai qu’il n’y avait pas que des sucreries. Il y avait des trucs un peu difformes, dont Hong Ki ne reconnaissait ni la forme ni l’odeur, mais se dit, ce doit sûrement être bon, si c’est mangeable bien entendu…. Il fouilla l’un des pots, et en sorti quelques biscuits. Il avait un peu de chance….

 

Sortant de la cuisine, les deux allèrent à l’escalier les menant alors à l’étage, GD montait en premier, Hong Ki le suivait, mais le rappeur tomba des escaliers, emportant avec lui le petit blondinet qu’il était.

 

« Kyaaaa !!!!! »

 

Génial ! Se retrouvèrent à même le sol, Hong Ki se retrouvait écrasé. Cela lui donnait alors une raison de plus pour ne pas aimer les escaliers ! Il sentait alors un poids s’ôter de lui. C’était déjà ça. Une main se tendit vers lui pour l’aider à se lever. Il prit alors la main de GD et se releva grâce à son aide. Il se demandait s’ils n’avaient pas fait trop de bruit dû à leur chute phénoménale ? Enfin maintenant, ça ne l’inquiétait pas trop, vu qu’il n’y avait personne là dans la maison. Mais si c’était le cas contraire, auraient –ils tous les deux réveillé le propriétaire de la maison ? Sûrement, sans aucun doute !

 

De nouveau ils retentèrent de monter ces fichus escaliers, mais cette fois sans encombres ! Ils y étaient enfin arrivés ! Hong Ki était un peu fier de cet exploit. Mais bon une fois arrivé là haut, qu’allaient-ils devoir faire tous les deux désormais ? Ils ne savaient sûrement pas prendre quel chemin, parce qu’après tout, ils n’étaient jamais venu ici auparavant. Enfin plutôt lui surtout, parce que pour GD, il ne savait pas vraiment !

 

« -Bon, on va se séparer pour trouver la penderie. Moi je vais à droite et toi tu vas à gauche .Si tu la trouve, tu me préviens en utilisant le talkie walkie et je ferais de même si c'est moi qui la trouve, Okay ? »

 

Il acquiesça pour montrer qu’il avait compris ce qu’avait dit GD. Et prit le chemin opposé au leader pour aller s’amuser à découvrir les pièces que regorgeait la maison. Il ouvrit une porte au hasard et se trouvait dans une pièce remplie de peluche. Quand Hong Ki vit cela, il ne put s’empêcher de crier un :

 

« -Vouaaah ! » 

 

Et dire qu’il avait toujours rêvé d’avoir une grosse peluche enfin surtout un gros ours en peluche ! Bon Okay, c’est vrai que maintenant, grâce aux Primadonna, il pouvait en avoir autant qu’il voulait, mais ce rêve, il se renouvelait à chaque fois ! Maintenant il y avait une pièce de peluches, enfin surtout des gros ours en peluche qui l’attendaient. Parfois il s’amusait à se jeter dessus. Mais là ce n’était pas comme chez lui. Il s’extasia devant un instant avant de se reprendre en secouant la tête.

 

Il ferma la porte avec grand regret et se détourna difficilement. Ensuite il se mit à longer le couloir. Le noir d’une grande maison comme cella là était digne d’un film d’horreur. Il ouvrit une porte au hasard et tomba devant un bureau, il s’y assit. Le fauteuil était confortable, curieux, il éclairer ce qu’il y avait sur le bureau, rien de spécial, juste un nécessaire à bureau….

 

Il se releva alors, mais sa maladresse fit qu’il bouscula une table basse qui retenait un vase avec de l’eau et des roses dedans. Heureusement pour lui, il le rattrapa avant qu’il ne heurte le sol et ainsi se briser. Ça c’était le côté positif de la chose ! Mais malheureusement, pour lui l’eau se déversa en grande partie sur lui. Son pied cognant alors le coin de la bibliothèque lui faisant mal au gros orteil. Il retient un cri de douleur. Et sans qu’il ne s’en rende compte, des livres lui tombaient dessus. En détresse il prit le talkie walkie et lui cria presque :

 

« -GD ! Je me fais attaquer par une horde de bouquins ! »

 

Il était ridicule, mais c’était bien lui, un idiot fini, heureusement pour lui qu’il n’y avait personne ici. Parce que niveau discrétion, ce n’était pas trop ça…. 

Toujours par terre il entendit un bruit retentir….

 


Kwon Ji Yong

 

En voulant prendre son talkie walkie , Ji Yong le laissa malencontreusement tomber sur le sol et un gros "boum" retentit parce que ce n'était pas vraiment le genre dernière génération de Talkie Walkie avec blutooth intégré hein non non , c'était plus le style qui pèse 15 kilos avec une antenne de 90 centimètres donc forcément , le bruit retentit dans toute la maison et un petit "merde !" chuchoté s'échappa des lèvres de GD . Il le ramassa à la hâte et eut juste le temps d'entendre : "Je me fais attaquer.." . Il le récupéra sur le sol et se mit à appuyer en appelant son meilleur ami qui ne répondait pas . Après s'être acharné sur l'engin , il se décida à faire marche arrière vers son coéquipier pour voir ce qu'il se passait , non sans inquiétudes . Tout d'un coup , il vit une tête blonde apparaître sur le sol au milieux de livres à la lumière .

 

Hong Ki ? Bah qu'est-ce que tu fais ...

 

Il n'arriva même à terminer sa phrase qu'il fut prit d'un fou rire totalement inontrôlable . Il mit sa main devant sa bouche et se plia complètement en deux en tenant son ventre avec sa main libre . Ji Yong dût bien rire pendant deux bonnes minutes avant de s'en remettre et d'aider son meilleur ami à se relever . Ami qui avait apperemment un don pour se mettre dans des situations pas possible . En plus il avait eu peur pour rien , Ji Yong avait vraiment cru que quelque chose de grave était arrivé et avait littéralement accouru , près à sauver son ami .. même des griffes d'un chat si ça avait été le cas mais non .. il s'était juste enseveli on ne sait comment sous une montagne de livre . Bon Cheol Yong aurait l'agréable surprise de retrouver sa maison en désordre parce que les deux comparses n'avaient pas du tout le temps de ranger quoi que ce soit .

 

Nan mais t'es vraiment pas doué !

 

Pile à ce moment , un bruit retentit dans la maison , comme une porte qui s'ouvre et une lumière s'alluma au rez-de-chaussée . Ji Yong se figea sur place . Qui pouvait bien se trouver dans la maison à cette heure-ci alors qu'il s'était ien assuré par avance que personne ne serait présent . Avait-il omis un petit détail ? Apparemment oui . Mais ce qui était sûre c'est que ça ne pouvait pas être Cheol Yong , il ne rentrerait pas quand dans deux heures . Donc qui cela pouvait bien être ? Tout compte fait , il n'avait pas la moindre envie de le savoir . Ce qu'il voulait c'était récupérer ses affaires et sortir de là sans passer par la case commissariat si possible car il n'avait vraiment pas besoin d'un scandale ces temps-ci et puis il voyait déjà la scène de loin : G-Dragon cambriole la maison d'un membre de Mblaq .. non , très peu pour lui vraiment ! Il mit son doigts sur sa bouche en regardant Hong Ki pour lui indique qu'il fallait se taire et ne surtout pas faire de bruit puis il lui fit signe de le suivre .

 

Ji Yong se mit à marcher sur la pointe des pieds tout en continuant d'ouvrir les portes . Ils en passèrent trois avant d'enfin la trouver . Enfin! Le saint graal ! Devant eux ! Bon maintenant il fallait chercher les fameux vêtements en question et ce n'était pas gagné vu la taille du dressing et le fait qu'il leur était impossible d'allumer la lumière . GD fit signe à Hong Ki de chercher à gauche , lui , chercherait à droite . Lejeune homme se mit à fouiller , ouvrir les tirroirs . C'était difficile de voir correctement dans le noir mais ce qu'il avait devant lui ressemblait plus à des sous vêtements qu'à des tee-shirts . Il se mit à regarder un peu , par simple curiosité (malsaine x'D) et ne put s'empêcher de glousser en voyant un boxer batman . Le cas de Mir était appremment pire que ce qu'il pensait . Au moins , il savait ce qu'il allait lui offrir pour son anniversaire : un pack de sous vêtements descent .. parce que là , la situation devenait critique . Il ouvrit un placard , puis un atre et tomba sur les tee-shirt . Il se mit à fouiller mais ne trouva rien . Tout d'un coup , des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier . Ji Yong s'arrêta net .

 

Il tourna la tête vers HongKi , une expression paniquée scotchée au visage , du genre qui voulait dire : Qu'est-ce qu'on fait ? S'ils se faisaient prendre , c'était la cata ! La seule solution c'était de se cacher dans les placard qui heureusement étaient plutôt large . C'est dans ces moments là que Ji Yong se sentait heureux d'être de petite taille . D'habitude c'était surtout un inconvénient mais pa sà ce moment précis . C'était limite s'il ne remerciait pas dieu de l'aoir fait ainsi . Il fit signe à Hong ki de faire de même . Il ne restait plus qu'à espérer que la personne n'entre pas dans le dressing .. mais elle allait voir les livres étalés sur le sol .. forcément . Bon okay , ils étaient foutus ... Il y avait toujours ce petit espoire mais Ji Yong n'y croyait pas vraiment . Il avait le souffle court .. c'était excitant mais flippant en même temps .

 


Lee Hong Ki

 

Hong Ki? Maladroit? Sûrement! Sinon que dire de sa fichue chance? Rien qu’à ce mot il fronça les sourcils, mais non, pourquoi il aurait de la chance?…. Question stupide, tout ce qu’il voulait maintenant qu’il était sous un tas de livre, c’était tout simplement de pouvoir s’en sortir indemne. Humm avec sa maladresse c’était quasiment impossible… enfin c’est-ce qu’on aurait pu penser, non? Il se demandait même s’il arriverait encore à respirer. Il entendait alors des pas s’approcher de lui, ouf! Était-il sauvé? C’Était ce qu’il espérait! À moins qu’il y ait un fantôme qui n’hante la demeure des MBLAQ, et si c’était le cas, ils auraient dû mettre sur la porte « attention danger risque de croiser Casper et ses congénères! ». Ah non! Ce n’était pas la blague du siècle bien sûr! Mais bon rien que d’imaginer des esprits hanter une maison comme celle-ci, et en pleine nuit…. Hong Ki n’en fût que plus… enthousiaste! Et oui! Il n’avait pas peur des fantômes et autres éléments surnaturels! Ses yeux brillèrent, oubliant presque la position inconfortable dans laquelle il s’était retrouvé! La lumière inonda alors la pièce, et entendit alors une voix qu’il reconnaissait que trop bien:

 

« -Hong Ki ? Bah qu'est-ce que tu fais ... »

 

Enfin! G-dragon était arrivé! Ce n’était pas un fantôme ce qui pourrait être rassurant d’un côté. Mais lui s’enfichait, du moment qu’il pouvait sortir enfin… c’est-ce qu’il pensait, mais bon apparemment, son binôme ne put s’empêcher de rire en voyant la délicate position dans laquelle s’était retrouver notre blondinet….. Non, bien plus que ça il pourrait même mourir de rire d’après ce que Hong Ki voyait. Mais à son plus grand soulagement ces plus-ou-moins-deux-minutes-de-pure-rigolade-de-G-dragon s’arrêtèrent, et seulement après, GD l’aida à se relever.

Une fois debout, Hong Ki épousseta la poussière inexistante qu’il avait sur lui. Oui vous savez comme dans les films? Les acteurs qui font semblant d’enlever quelque chose sur leur épaule par exemple? Enfin bref passons! Hong Ki s’était donc retrouvé debout, et regardait alors derrière lui, quel désordre! Maintenant il se sentait légèrement désolé pour le propriétaire de la maison, car il trouvera des livres par terre, mais aussi un vase renversé, de l’eau s’étalant par terre, mais pas cassé, heureusement! Un peu désolé… oui, il pourrait bien culpabiliser le blondinet après ça! GD lui dit alors:

 

« -Nan mais t'es vraiment pas doué ! »

 

C’est vrai, il n’était pas doué, il le savait pertinemment, mais il voulait se refuser à se l’avouer, mais cette soirée, il fallait bien finir de se voiler la face! Il ne l’était définitivement pas! Les gaffes, il pouvait se les accumuler! Alors qu’il était sur le point de répondre quelque chose, il entendit un bruit qui n’était pas rassurant. Enfin, il n’en était pas sûr mais c’était bien plus humain. Il regarda alors G-dragon qui mit un doigt sur la bouche pour lui faire signe de ne pas émettre un son. Alors Hong Ki pour faire signe qu’il avait compris, mis une main sur sa bouche, et hocha la tête vivement: « oui! J’ai compris! Je ne dis pas un mot ». Mais ça il ne l’avait dit qu’en pensée. Après quoi, il suivit le chef commando de la mission qui devenait de plus en plus bizarre. La mission hein pas le chef, de toute façons, Hong Ki était habitué aux bizarreries de GD…. 

 

Il le regardait fouiller, et il en fit de même, ce qui était drôle à ce moment, c’est qu’ils ne pouvaient plus faire de bruit, ce qui était un peu inhabituel pour le blond. Bon je ne dis pas non plus qu’il est super bruyant, mais rester trop trop calme était contraire à ses habitudes. Il n’était pas non plus une pile super active, mais rester à ne rien dire était … stressant? Mais des pas se fit entendre, ils se rapprochaient trop vite à son goût, il dirigea son regard sur G-Dragon, il commençait à paniquer, et saisit à peu près le sens de ce visage. Hong Ki sentait son cœur battra à ses oreilles, maintenant que devaient-ils faire? Il se sentait prit aux piège. Ils se précipitèrent alors dans le dressing, tout deux étaient maintenant dans cette armoire qui contenait des vêtements, à travers les fentes, on pouvait voir les lumières de la pièce s’allumer, mais au plus grand étonnement de Hong Ki, il n’entendait aucune exclamation quant à l’état de la pièce! C’Était …bizarre, pas même une injure? Il fronça les sourcils, comment cela se faisait-il? D’une petite voix, il souffla doucement un :

 

« -C’est bizarre »

 

Il détourna la tête vers G-dragon qui était super proche de lui, et cela à cause de l’étroiteté du meuble dans lequel ils étaient. Mais malgré tout, Hong Ki rapprocha un œil près de l’une des fentes dans l’espoir de voir qui était là…. Un peu trop même! Au point que la porte qui fermait le dressing s’ouvrit, laissant alors tombé notre jeune blondinet en avant, mais heureusement pour lui, il se rattrapa avec ses deux mains avant que son nez ne s’aille s’écraser sur le sol!

 

« -Wouaaah! »

 

Mais dans sa chute non-intentionnelle, il avait aussi entraîné GD. Mais Hong Ki se releva vite fait, car maintenant, ils étaient à découvert devant la personne inconnue? Mais à sa grande surprise, il se retrouvait devant un homme, qu’il ne comptait pas parmi les célébrités. Et non, ce ne pouvait pas être Mir, sinon, il aurait subi une chirurgie plastique, qui l’aurait raté et ceci en à peine moins de deux heures! Alors si ça avait était le cas, il aurait fallu mettre le chirurgien sur liste noire, mais bien sûr cette idée était très improbable, mais dans la tête d’Hong Ki, ça aurait très bien réellement pu se passer! Il ne fallait pas chercher avec lui! Béat, il ne put s’empêcher de sortir un simple:

 

« -Euh… on se connaît? »

 

Non mais quel idiot! Dire ça à un moment pareil…. Mais la personne d’en face avait aussi répondu bêtement:

 

« -Euh nan, je crois pas…. »

 

Vu de l’extérieur, ça aurait pu être comique, car à la base, Hong Ki et G-dragon devaient « cambrioler » les vêtements de GD (pas logique mais bon) qui se trouvaient être dans las maison de Mir! Il scruta encore une fois l’inconnu, il était presque habillé pareil que l’étaient les deux chanteurs. C’est à ce moment que Hong Ki eut une illumination et s’exclama en pointant du doigt la personne: 

 

« -Ah! Mais je sais! Tu dois être un…. Cambrioleur …? »

 

Ce dernier mot l’avait presque étranglé, car, il réalisa au dernier moment l’ampleur que ça prenait…. Il baissa son doigt, mais avant même qu’il réalisa quoique ce soit, il le vit brandir un couteau…. 

 

« -Oh… chouette, une arme blanche… Quoi?! Une arme blanche?! »

 

On ne pouvait le nier, Hong Ki était vraiment à la ramasse! Il regardait G-Dragon paniqué, que devaient-ils faire alors que le criminel qui était dans la même pièce qu’eux brandissait une arme tranchante. 

 

« -Ne bougez pas, ou vous y laisserez votre peau! »

 

La mission commando allait de mal en pis! Qu’allaient-ils faire?

 


Kwon Ji Yong 

 

Ji Yong s'immobilisa lorsqu'il vit la lumière de la pièce voisine s'allumeren regardant par la fente . Alors ils étaient vraiment foutu ? I n'y avait pas d'issus possible . C'est à ce moment là qu'il mit la main sur : ses 2 tee-shirts et sa chemise . Il faillit lâcher un gigantesque MAZEL TOV mais se retint. Quoi qu'il aurait bien pu le faire ,de toute manière , ils allaient se faire attraper d'une minute à l'autre . Ji Yong se garda bien de prévenir Kiki de sa trouvaille , il ouvrit sa mallette prévu à cet effet et y rangea les vêtements . C'était un bonheur indescriptibles de les retrouver même s'il ne les avait jamais réellement perdu mais il se sentait comme s'il venait de retrouver un enfant qu'il avait perdu ou je ne sais trop quoi d'autres , bref un immense bonheur car après tout , chacun de ses vêtements étaient un peu comme ses enfants . Il avait à peine refermé la valise quand il entendit son meilleur ami crier . Il sursauta et se retourna violemment et d'un coup se retrouva au sol .

 

Une fraction de secondes plus tard , il était toujours au sol , la lumière de la pièce était allumée et un homme se tenait là debout devant eux . A ce moment là , GD pensait à tout un tas de choses . Il y avait de la panique en lui , de la peur , de l'excitation , de l'inquiétude et surtout il aurait bien aimé savoir qui était cet homme planté devant eux .Mais ça , il n'aurait sûrement jamais la réponse . GD n'entendait plus rien , il n'écoutait pas ce qui se disait autour de lui , en fait il pensait surtout à comment il allait faire pour s'en sortir . Surtout que vu ce que l'homme avait dans la main , il n'était sûrement pas prêt à négocier quoi que ce soit . Mais n'oublions pas que GD .. bein c'est GD et qu'il a toujours une solution à tout . Il avait évidemment prévu un plan au cas ou la mission échouais et heureusement puisqu'elle avait lamentablement échoué . Il se déplaça tout doucement pendant que Hong Ki tapait la discussion avec l'homme armé . GD sortit à une vitesse hallucinante ce qui ressemblait à une arme mais rassurez-vous ça n'en était pas une .

 

Il le colla au mollet de l'inconnu qui reçut instantanément une ...: décharge électrique . Et oui l'arme de GD n'était rien d'autre qu'un TASER ! Le premier coup fit tomber l'homme , le deuxième coup plus haut dans la jambe le fit hurler , le troisième dans le ventre .. c'était juste pour le fun . GD était maintenant debout , il prit le couteau au cas ou pour ne pas qu'ils se fassent agresse , souleva Hong Ki , prit la valise et se mit à courir en le tenant par la main pour être sûre qu'il le suive . Il avait toujours son taser à la main au cas ou il serait forcé de s'en servir à nouveau . De toute sa vie , GD n'avait jamais couru aussi vite . Et la situation était tellement inédite qu'il se mit à éclater de rire en courant . Mais le genre fou rire dont il est difficile de se débarrasser ce qui fait qu'il se pliait en deux et se tenait le ventre en courant .

 

Mais évidemment , la chute semblait inévitable et c'est sur le tapis du salon que ça arriva . Mais GD dans le feu de l'action ,se releva aussi vite qu'il était tombé et continua sa course .. sans Hong Ki . Lorsqu'il s'en rendit compte , hilare , il se retourna et cria :

 

HONG KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , dépêche-toi il arrive !!

 

Et en effet il n'était pas loin . Lorsqu'il eut récupéré HongKi , il se remit à courir , ouvrit la porte d'entrée et sortit mais là encore .. un nouvel obstacle . Une ligne de chat qui venait se nourrir sur le paillasson de Cheolie . Il le voyait déjà arriver le Hong Ki , il allait sûrement hurler de peur . Donc GD anticipa la chose et fit quelque chose qui peut paraître assez inhumain comme ça ..sauf quand on est poursuivi par un dingue et qu'on vient de "cambrioler" une maison : il shoota dans les chats comme il aurait shooté dans des ballons de foot . Des "miaou"de rage s'échappèrent mais peu importe , ce que le jeune homme voulait avant tout , c'était s'enfuir . La voiture n'était plus bien loin , ils l'atteignirent en quelques seconde . Ji Yong monta au volant mais l'homme les avait rattrapée et frappait contre la vitre . GD passa son taser à son meilleur ami .

 

Ouvre la fenêtre et mets en lui un coup !

 

Pendant ce temps , il cherchait la clé dans sa poche qu'il finit par trouver . Allait-il vraiment voir le bout du tunnel et sortir victorieux de cette aventure ? Oo

 


Lee Hong Ki 

 

Que dire si ce n‘est que cette mission commando commençait sérieusement à prendre une tournure quelque peu … spéciale?

Il ne fallait pas s‘y trompait, je vous explique vite fait le topo de la situation, Ji Yong et Hong Ki qui sont sensés récupérer des vêtements dans la maison des MBLAQ que Mir ne lui avaient toujours pas rendu, et ceci en rentrant dans ladite maison par effraction! Vous suivez? Mais maintenant ils s‘étaient retrouvés dans une situation quelque peu…. Délicate. Oui, mais encore? Eh bien ils ont rencontré un véritable cambrioleur sur le lieu du « crime », qui plus est armé d’une arme blanche! Ce qui est donc ce qu’on appelle forcément une « situation critique », n’est-ce pas?

 

Alors que le F.T.Island « discutait » avec le criminel, sans vraiment prendre conscience de la gravité du danger, G-Dragon avait profité de cette situation pour électrifié cette personne. Mais Hong Ki, toujours aussi crétin devant l‘événement, ne se rendit pas compte de ce geste! Il ne reprit complètement toute sa tète qu‘au moment où il se sentait tiré! Eh oui, Ji Yong le prenait, ou plutôt le tirer par la main pour alors que lui, il sentait ses jambes le transportait et réalisait à peine que son meilleur était en train de rire tout en courant! Comment pouvait-il faire ça? Il aura surement un point de côté s‘il continue comme ça! 

 

Mais d‘un coup, il se sentit glisser, et c‘était alors qu‘il sentit une douleur contre ses fesses. Il s‘était retrouvé par terre. Il cligna des yeux, complètement sonné et dans un état second! Était ce dû au choc de tout à l‘heure ou bien là juste à l‘instant?

 

« - Hong KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , dépêche-toi il arrive !! »

 

Une vois lointaine qui l’appelait…. C’Était qui? Et qui arrivait? Il tourna la tête, les yeux vitreux, et vit une silhouette qui arrivait progressivement et soudain un éclair! Il lui fit réaliser dans quelle situation ils étaient, et se releva alors en vitesse, paniqué, il courut alors vers GD en s’époumonant:

 

« -J’arriveeeeeuuuuuuh!!!!! »

 

Mais à peine eut-il arrivé au niveau de GD, il entendit des protestations de miaulement,…. Il frissonna, alors des chats T__T…. mais d’un coup, il fut choqué quand il vit le leader des Big Bang de faire ce qu’il était en train de faire! Il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche de surprise, mais d’un côté il se sentait rassuré, mais cela n’empêcha tout de même pas de faire s’arrêter la personne qui les poursuivait! 

 

Arrivé à la voiture, ils s’y engouffrèrent, mais l’homme ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire! Au point qu’il commençait à frapper contre les fenêtres de la voiture! Ce qui donnait une ambiance de film d’horreur d’un coup! Vous savez, les zombies quand ils s’en prennent à des innocents qui tentent de s’enfuir? Alors qu’ils sont dans une voiture? Cherchant à les manger, tapant la fenêtre de la voiture, et cela de tous les côtés! Essayant de forcer les parois de l’engin. Hong Ki rigolait bêtement, il trouvait ça trop trippant, GD lui fila alors son arme:

 

« -Ouvre la fenêtre et mets en lui un coup ! »

 

Il failli le faire tomber sur la moquette de la voiture, et dit alors:

 

« -Mais je sais pas me servir de ce truc moi! »

 

Ce qui n’était pas faux! Il ouvrit alors la fenêtre dans l’espoir d’y arriver, mais l’homme qui se trouvait dehors était vraiment coriace! Et cela il le montra bien, car apparemment dans la maitrise d’arme, il ne semblait en aucun cas être un novice! Son couteau effleura le visage de Hong Ki lui ouvrant alors une plaie sur la joue, complètement paniqué, il lui fila alors un coupe de choc électrique. Ce qui le surprit de nouveau et remonta en vitesse la vitre de la voiture, l’autre, ne s’était pas relevé du choc apparemment, et au plus grand soulagement du chanteur, il entendit la voiture démarrer!

 

Était-ce la fin de cette péripétie? Il ne le savait pas, mais en tout cas maintenant il se sentait plus rassuré, mais il se retrouvait avec une joue tailladée dès à présent, Hong Ki se passa une main sur la joue pour constater que ça saignait…. Il regardait l’objet qu’il tenait en main, c’était bien la première fois qu’il tenait une telle chose et…. Était devenu admiratif devant, car il trouvait ça …. Magique!

 


Kwon Ji Yong 

 

Pour le coup , Ji Yong commençait vraiment à paniquer . Pour plusieurs raisons : d'abord il avait peur qu'ils ne s'en sortent pas , ensuite il avait peur de finir poignardé ou que Hong Ki se fasse poignardé .. ensuite il avait peur pour sa magnifique Aston Martin Vanquish qui était en train de souffrir à cause du dingue qui les poursuivait . Mais malheureusement , ses mains tremblaient et il eut du mal à trouver la clé . Surtout qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder Hong Ki qui avait l'air encore plus paniqué . N'empêche c'était la faute de GD si ils se retrouvaient dans une telle situation et ce serait également sa faute si son meilleur ami était blessé lors de l'opération. Comment ça il ne savait pas se servir d'un taser . C'était enfantin , il suffisait d'appuyer sur un bouton et de le coller à la zone où on voulait lâcher une décharge , rien de bien compliqué . Sans s'en rendre compte , Ji Yong se mit à crier .

 

Mais c'est facile , t'appuies , apppuuuiiiiiieees !!!

 

Ji Yong perdre son calme ? Oui totalement parce qu'il commençait vraiment à avoir peur , il n'avait pas envie de mourir maintenant alors qu'il avait toute sa vie devant lui , ça aurait été trop triste . Il repensa un instant aux membre de Big Bang , à sa famille .. mais non ils n'allaient pas mourir , pas aujourd'hui impossible . Il chassa ces vilaines pensée et tourna la tête vers Kiki tout en essayant d'enfoncer la clé pour pouvoir démarrer . C'est à ce moment précis que Hong Ki se fit entailler la joue par le ... l'homme qui sort d'on ne sait où , d'ailleurs , qui c'était au final ce gars ? Est-ce que Cheolie en avait beaucoup d'autres des meurtriers qui résidaient chez lui . Trop bizarre . Ou alors c'était un Joon déguisé ? Naan il n'aurait jamais blessé Hong Ki . Et puis c'était invraisemblable .

 

Enfin Ji Yong réussit à démarrer la voiture et il accéléra automatiquement . Au fur et à mesure les vitesses passaient , son stress s'abaissait . A cette heure-ci le mystérieux homme devait sûrement être en train de comater sur le sol vu le coup de jus que lui avait mis Hong Ki . Ji Yong venait de se rendre qu'il haletait , il tenta de modérer sa respiration . Tout l'épisode repassait dans sa tête . Quelle histoire quand même ! Et tout ça pour des vêtements . C'était assez ridicule en soit . Le jeune homme éclata de rire . C'était à la fois la pression qui retombait et une sorte de sentiment de satisfaction profonde , de fierté de s'en être sorti . Surtout il se moquait de lui-même et d'avoir fait une chose pareil . Il regarda sur la banquette arrière pour vérifier que la mallette était bien là . Oui elle était là et ses vêtements étaient bien à l'intérieur .

Lorsque son fou rire se calma il réussit à articuler .


Mission accomplie !

 

Mais ça lui avait fait oublié que Hong Ki avait été blessé . Son regard se fit plus sérieux et il tourna brièvement la tête vers Hong Ki parce qu'il était en train de conduire tout de même et qu'il ne voulait pas faire un accident .

 

Ca va aller ta joue Kiki ?

 

GD était réellement inquiet pour son meilleur ami , il s'empresserait de le soigner une fois arriver à bon port , calmés , remis de leurs émotions . Ji Yong ouvrit la fenêtre pour laisser entre un peu d'air dans l'habitacle et il alluma la radio . Ca y ai il arrivait enfin à se détendre .

 

J'ai bien cru qu'on allait y passer ..

 

Et ils auraient bien pu d'ailleurs . Une fois avait suffit et il n'allait pas recommencer de si tôt . Puis la deuxième fois n'aurait pas été aussi drôle . Effectivement il n'y avait que GD pour faire ce genre de chose et il n'y avait que Kiki pour le suivre dans ses excentricités , autant dire qu'ils n'étaient pas mais pour rien .

 

THE END

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :